Sunday, July 10, 2016

Bébé Lotion 18






+

Baby Lotion JOHNSONS Et nous comprenons que les bébés peau délicate a besoin de soins doux pour garder parfaitement Babysoft. Cest pourquoi notre nettoyant doux Baby Lotion, avec notre odeur babyfresh incomparable, est cliniquement prouvé Babys peau délicate. Redécouvrez le babysoftness original, transmis de génération en génération, le bébé et la peau adulte. JOHNSONS bébé. Reconnu par les mamans depuis plus de 100 ans. Disponible en: 200ml, 300ml, 500ml Comment et quand utiliser Pour hydrater doucement lisse sur babys corps entier ou appliquer sur la laine de coton pour nettoyer la peau. Tenir hors de portée des enfants. Pour usage externe seulement PR-002802 Aqua, paraffine liquide, C11-13 isoparaffine, polysorbate 20, Propylène Glycol, Hydroxypropylméthylcellulose, distéarate, Glycol Stearate, Ceresin, Carbomer, Ethylhexylglycerin, panthénol, Diethylhexyl sodium sulfosuccinate, Copernicia Cerifera Cera, Glycol, chlorure de sodium, acide stéarique, hydroxyde de sodium, phénoxyéthanol, Parfum, CI 17200. Note Avis baby lotion JOHNSON est vu attribuer 4.6667 sur 5 par 12. Noté 5 sur 5 par LB21 de délicieuse odeur Cette lotion me rappelle mon enfance s grand pour bébés aussi :). Date de publication: 27/02/2015 Noté 5 sur 5 par Judith1948 de Non seulement pour les bébés. Je suis une vieille femme de 67 ans et ont été d'utiliser ce produit pour les 35 dernières années tous les soirs après avoir enlevé mon maquillage. Mon régime est pas sain (pas vif sur les légumes) et je sais que je enfile Date de publication: 10/07/2015 Noté 5 sur 5 par idoatlasian d'un classique Comme un enfant, je passais beaucoup de temps dans une pharmacie, et mon moments préférés étaient quand le Johnsons un de mes produits préférés. Date de publication: 25/02/2016 Noté 5 sur 5 par Twixman de la Grande lotion, mais pas seulement pour les bébés Parfait pour garder la peau humide et doux. Mais son pas seulement pour les bébés toute personne qui a la peau devrait essayer surtout si vous avez la peau sèche. Peut être utilisé sur une partie du corps pour garder votre peau lisse, douce et jeune. Utiliser dans le cadre d'un régime de beauté et conviendrait à la plupart des gens ne pas probablement provoquer une réaction allergique rendu pour les bébés peau délicate. Mieux que certains de ces crèmes et lotions coûteuses. Date de publication: 25/02/2016 Noté 5 sur 5 par Beebsnm de Très utile Mon bébé est âgé de 6 semaines, après chaque bain après avoir utilisé johnsons baignoire bébé, et le shampoing, nous lui masser vers le bas avec johnsons lotion pour bébé, lui laisse le sentiment agréable et doux et sentir belle. Hes appelé, a été recommandé d'utiliser une lotion pour bébé sur sa tête et travaille un régal Je recommande vivement ce à toutes les nouvelles mamans ou mamans dans le besoin. Date de publication: 15/04/2016 Noté 5 sur 5 par Katie1203 de Timeless classique Mon nan a utilisé ce produit pendant des années, et maintenant moi aussi Son doux et doux, mais fait le travail. Bien mieux que ses concurrents un prix plus élevé Date de publication: 05/04/2016 Noté 5 sur 5 par Kirsty11 de Pour les adultes, ainsi que des bébés. Ma mère toujours utilisé cela sur moi quand j'étais un bébé et encore je l'utilise maintenant et il attendre de l'utiliser sur mon bébé quand elle / il arrive l'année prochaine Date de publication: 10/12/2015 Noté 5 sur 5 par Maggie80 de Absolument adorer ce produit Nous avons grandi avec cela dans notre maison comme la plupart des familles ont fait et je l'ai utilisé la majeure partie de ma vie, commencé à l'utiliser à nouveau cette semaine que je me souviens à quel point fantastique ma peau sentait toujours après l'avoir utilisé. Il a une belle consistance aucun résidu huileux et l'odeur fraîche de bébé fabuleux. Je le recommande à tout le monde et il sera utilisé avec mon arrivée prochaine aussi. Date de publication: 06/04/2015 2016-05-17T07: bvseocps 49CST, prodbvrr, vncps3.2.1 CP1, bvpage1 cohasreviews, TV0, TR12 locenGB, sid320, PRD, sortrelevancy clientNamejohnsonsbaby-europe bvseo-1.0.1.2 bvseo-p bvseo - CLOUD bvseo-AVIS bvseo-PRODUIT bvseo-getContent BV




No comments:

Post a Comment