Friday, July 8, 2016

Prilosec 90






+

Prilosec, Nexium, Autres IPP peut causer des niveaux bas de magnésium: FDA ont un cas potentiel examiné par un force procureur de prescription Prilosec, Nexium et l'acide gastrique similaire réduisant les médicaments, appelés inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), devra effectuer de nouveaux avertissements sur l'étiquette d'alerte les consommateurs à un risque de faible taux de magnésium, les régulateurs fédéraux de médicaments a annoncé mercredi. Dans une communication Drug Safety. la FDA dit qu'il a déterminé que l'utilisation à long terme des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), comme Nexium et Prilosec, peut entraîner des niveaux de magnésium à faible sérum une condition connue sous le nom hypomagnésémie. Over-the-counter versions des médicaments ne sont pas affectés par la mise en garde parce qu'ils sont commerTadalistaés à faibles doses et uniquement destinés aux traitements de 14 jours. responsables de la FDA estiment qu'il ya peu de risque de hypomagnésémie avec OTC IPP. Hypomagnésémie peut provoquer des effets secondaires graves, y compris des spasmes musculaires, des battements de coeur irréguliers, et des convulsions. Selon la FDA, la condition ne peut pas être simplement traitée par l'utilisation de suppléments de magnésium et dans la plupart des cas, le patient a dû être enlevé PPIs pour leurs niveaux de magnésium pour revenir à la normale. La FDA a trouvé plus de 50 cas de hypomagnésémie qui ont probablement été causés par les effets secondaires des médicaments brûlures d'estomac dans la littérature médicale et par les effets indésirables signalés à l'agence. Alors que dans certains cas, il est apparu chez les adultes qui avaient seulement pris des médicaments comme Prilosec et Nexium pour seulement trois mois, dans la plupart des cas, il est apparu après environ un an d'utilisation. Les patients prenant des IPP devraient consulter immédiatement un médecin si elles présentent des taux anormaux de coeur ou des rythmes, des palpitations, des spasmes musculaires, des tremblements ou des convulsions. Les enfants peuvent montrer des signes de hypomagnésémie que la fatigue, des maux d'estomac, des vertiges ou des étourdissements. Les patients sur Digitek ou un diurétique devraient également informer leur médecin lorsqu'il est prescrit un PPI, parce que ces médicaments peuvent aussi causer des faibles taux de magnésium. Les professionnels de santé doivent vérifier les niveaux de patients de magnésium avant de prescrire un IPP de prescription et doivent vérifier périodiquement leurs niveaux de magnésium. Ils devraient également éduquer les patients prenant des IPP sur les signes de hypomagnésémie. Les médicaments d'ordonnance en tirent environ 14 milliards dans les ventes américaines chaque année, et beaucoup sont prescrits pour l'indigestion et les brûlures d'estomac, mais à l'exception de Prilosec, ils ne sont approuvés pour le traitement des ulcères, la maladie de reflux acide et l'oesophagite érosive. Il y avait environ 119 millions d'ordonnances pour les inhibiteurs de la pompe à protons dans le États-Unis l'année dernière. Certains experts médicaux estiment que jusqu'à 69 des prescriptions d'inhibiteurs de la pompe à protons ont été écrites pour off-label utilise, qui n'a pas été approuvé comme sûr et efficace par la FDA. 27 commentaires Au contraire la FDA refuse de signaler que le soja perturbateur endocrinien, l'acide phytique, des métaux lourds, et un inhibiteur d'enzymes essentielles FDA connus pour provoquer une foule d'effets physiologiques et irréversibles indésirables graves neurologiques développement ne sont pas autorisés par la FDA comme des informations publiques. Pourquoi FDA protéger les profits, et non la santé Pour des informations complètes aller à http://caretotell. blogspot. com I mais la FDA a interdit les magasins de santé de l'accomplir. Il faut vraiment se demander la gravité de la FDA est de protéger notre santé. J'étais sur Prilosec pendant 2 mois et développé shlozkies ring et vetigo et avait des problèmes avec mes genoux qui ont abouti à de multiples traitements de tir pour l'aider à se sentir mieux. Je subissais beaucoup test pour savoir pourquoi je devais si mauvais vertige je souffrais pendant des mois avec ce que avant de trouver prilosec a fait que. J'ai eu ma chute de vision hors tellement que je ne plonge très souvent et jamais quand la lumière est fadeing. Tout cela est de ce médicament et personne ne pouvait être en mesure de le dire. Je suis resté sur Prilosec l'ensemble du traitement jusqu'à ce que nous avons trouvé par hasard que cela a causé cela. Je prends PPI depuis plus de 10 ans. De toutes les informations que je reçois actuellement sur le risque possible de magnésium bas et tous les effets secondaires possibles que je n'ai maintenant surtout les allergies et d'autres problèmes muskelar. S'il vous plaît aidez-moi, il a commencé dans ma hanche gauche, la jambe et le bas du dos. Ive a eu une grande fatigue et des acouphènes au cours des dernières années. Je me sens chaud tout le temps et je suis à l'aise dans seulement environ 68 degrés. Les crampes de la hanche est devenue si grave que mon nerf sciatique a été pincé au point que je suis presque paralysé. Je devais acheter un déambulateur, une canne et un scooter électrique. Mon style de vie entière a changé. Aucun de mes médecins avaient un indice sur ce qui était faux. J'étais allé à mon médecin de soins primaires, un spéTadalistate de réadaptation, un spéTadalistate musculaire Neuro, et deux physiothérapeute. Après tous les essais, le seul recommdation faisait piriforme étirements qui ont aidé un peu pour un court laps de temps. Malheureusement, dans un temps très court les crampes dans ma hanche, le bas du dos et du mollet sont revenus avec une vengeance. J'ai finalement commencé à rechercher des crampes musculaires et des bas magnésium trouvé pourrait être un facteur dans les crampes, ainsi que la fatigue. En outre, je trouve un site web sur les FDAs (Mars 2011) conclusions sur Nexium et tous les IPP. Ils peuvent causer des taux de magnésium sérique bas et une étiquette d'avertissement devraient être inclus sur les étiquettes et la même chose sur la description des fiches d'information des effets secondaires. En réponse à ces informations, je commencé à prendre des bains de sel d'Epsom (sulfate de magnésium) chaque jour, 2 tasses dans mon eau du bain, trempage pendant 20 à 30 minutes et de prendre des suppléments de magnésium. (Je l'ai étudié qui était les formes les plus absorbables et le montant à prendre.) Je me suis amélioré cependant, j'ai encore la hanche modérée, le bas du dos, des veaux et des crampes musculaires, en plus de la douleur constante légère sciatique, douleur musculaire générale, la raideur et fatigue. Je ne peux pas prendre trop de magnésium par voie orale, car il provoque la diarrhée, et je dois continuer à prendre Nexium parce que j'ai une taille moyenne hernie hiatale. En prenant 40 mgm encore déficiente et je suis incapable d'obtenir mes niveaux de retour à un niveau normal où je suis asymptomatique. Je suis un homme de 55 ans qui est très physique. Je fais du vélo 12-24 miles 4-5 fois par semaine. Je marche et je marche souvent. Non fumeur et pas en surpoids. Je prends des inhibiteurs de la pompe à protons pendant près de 15 ans. Je suis allé sur Nexium pendant au moins 6 ans. Je commencé à ressentir des palpitations cardiaques il y a environ 6 ans. Je suis passé par 2 tests de résistance et un échocardiogramme qui n'a pas révélé de problèmes physiques ou structurels. Je l'ai appris le magnésium de cet article et a commencé à prendre suppliments de qualité. Je ne l'ai pas eu une arythmie ou palpitation depuis. Soit le suppliment de magnésium a résolu ce problème ou il est un très bon placebo. En tout cas, je me sens bien Mon PPIs fille de 20 ans a pris pendant env. 7 ans. polypes hyperplasiques de l'estomac ont été trouvés lors d'une UGI. Changement de RX-H2 jusqu'à 4 mos. depuis. traitement par IPP redémarrés. Deux mos. Il y a commencé à avoir une raideur des muscles du bras, boitant hier 16/05/11 difficulté à rester debout, en marchant. Juste appris sur l'alerte FDA 02/03/11 à faible Mg. Les niveaux. doc GI. test d'électrolyte ordonné. Notifié GI doc sur le choix d'arrêter PPI med. 10/06 ECG a montré tachycardie w / non HX de maladie cardiaque. Poignet a fait un clic / claquements pour yrs. Curieux de savoir si ceux-ci ont été liés à l'utilisation PPI. Je suis allé sur Nexium pendant 3 ans que je suis dans et hors de la je suis dans et hors de l'hôpital, je prends Nexium pour gerd Je suis aussi sur un diluant du sang parce que j'avais pe (embolie pulmonaire) qu'ils ne peuvent pas me dire comment je l'ai eu, je suis vraiment troublé rght maintenant parce que je suis perdu mon bas du dos toujours blessé, j'ai des crampes dans la jambe muy gauche constamment Mon Je veux des réponses Je suis seulement 38 ans et livng comme je suis 98 autre chose que les gens peuvent veulent à considérer lors de la prise de ces médicaments est que si elles épuisent le corps de tant de calcium à l'intérieur d'une année, de sorte que vous êtes à risque de fracture osseuse, ce que cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de calcium dans votre calcium du corps est connu pour aider à prévenir le cancer du côlon et est nécessaire pour le bon fonctionnement de la cellule dans les cellules ne deviennent cancéreuses. Allons-nous être voir une augmentation du cancer du PPI utiliser Mon mari les a pris pendant dix ans et a la quatrième étape du cancer du côlon maintenant. Je prends PPIs. Mais ils disent que je peux vivre sans eux à cause d'une hernie hyatel, reflux acide, IBS et un esphogas brûlé. vous tante rien entendu yet. my la vie sexuelle est passée de deux fois par jour à rien pour les cinq derniers espace privé years. my tourné pourpre et mes testicules probablement brillaient dans l'obscurité et ne cessait de tomber dans la langue toilet. my gonflait si mauvaise qu'elle ne l'a pas tenir dans ma bouche pour que j'avais toutes mes dents tirées pour un peu relief. i ai été diagnostiqué avec tout mais tous ces médecins idiots toujours fait en sorte de me dire de ne pas manquer mon plan omeprazole. i sur la conduite d'un de leurs belles voitures bientôt. je prends aucun autre médicament et peux prouver tout ce que je dis. i ont été à l'hôpital 9 fois et toujours reçu une prescription pour oméprazole whe released. go chiffre que je prends Nexium depuis 10 ans, et ont eu peu de magnésium et de potassium, j'ai jamais eu cela avant de prendre Nexium, le cou et les épaules mal, ils disent maintenant il peut épuiser votre magnésium, les médecins ont dit qu'ils pensaient que j'avais syndrome de Liddle, très rare d'avoir, des tests sanguins ne sont pas concluants, Ill parier ses tous les effets secondaires de NEXIUM, m'a causé beaucoup de problèmes, Plus les taux d'assurance plus élevées. Je prends prilosic et Nexium depuis plus de 20 ans. Il y a environ 10 ans, je suis allé à un nurologist pour voir pourquoi je recevais brûlure, douleur lancinante dans ma jambe gauche, je suis passé par tous les tests possibles et le médecin venu à la conclusion que je devrais vivre avec elle. La douleur était tellement mauvais que je voudrais crier dans la douleur incontrôlable. Je fait des recherches et a trouvé un legs qui émettent des rayons de chaleur profonde. cela n'aider aussi longtemps que je ne sautais une journée. Grâce à la recherche, je trouve que les niveaux de magnésium inférieurs contrôlent les spasmes nerveux. Je commençais à prendre du magnésium et de la douleur a diminué. Maintenant, la douleur a commencé à me réveiller à nuitLe la douleur est revenue. Avant de lire à propos de la connexion Nexium, je me suis arrêté de prendre Nexium. Je dois essayer de restaurer mes niveaux de magnésium et de vivre sans la douleur. Que dois-je faire sans le Nexium pour contrôler le gerd je prends prilosec et Nexium depuis 10 ans ou plus et viens de découvrir sur les effets de la prendre j'ai des crampes horribles dans mes hanches et mes genoux blesser si mauvais que je ne peux guère sortir du lit le matin a quelqu'un d'autre a connu une brûlure dans là-bas joints de là gros orteils mine de faire ou nnumbness dedans comme 2 ou 3 de vos doigts i juste tourné 39 ans c'est horrible j'ai été enlevé par des extraterrestres et ils me força de prendre Protonix pendant des années ce qui était seulement une trentaine de minutes de la Terre. Il y avait d'autres personnes enlevées qui ressemblaient à des représentants pharmaceutiques (belles jeunes femmes blondes) et pensent thats comment les étrangers ont obtenu les échantillons Protonix. Maintenant, je dois faible douleur et des crampes dos, mais mon RGO est parti. Mon conseil est: Si vous pouvez descendre le PPI, mais ils l'ont fait. J'ai vraiment chose ce genre de choses peut vous tuer. Prilosec pris pendant 17 ans. commencé à avoir des palpitations cardiaques dans la nuit. douleur au genou. et des ongles mous. Je suis venu les enlever et tout cela a disparu, le reflux acide pire pendant au moins 2 mois. puis est allé un peu mieux, je ne serais jamais prendre ce médicament à nouveau moi aussi je prends Omaprazole depuis environ 6 ans. Ill descendre du omaprazole pendant environ deux jours et doivent revenir sur ce à cause de brûlures d'estomac et de l'acide est tellement mauvais que je ne peux même pas profiter d'un repas sans payer le prix plus tard. Maria Si 21 Janvier 2013 à 12h27 ReplyI ont pris Prilosec pendant environ 2 ans maintenant et je dois beaucoup des syntoms dont on parle dans cet article. Je vais descendre et voir comment je me sens. Merci tor l'info. Je prends Nexium depuis 15 ans et à l'extérieur de 10 ans tous les jours. Il y avait quelques travaux de sang il y a 2 ans et de potassium était très faible 2 fois différents. Maintenant, éprouver de la douleur de la hanche extrême et des douleurs lombaires. Je suis âgé de 39 ans. Aller à DRs pour savoir ce qui se passe. Je prenais Nexium pendant environ 5 ans et je commençais à avoir des crampes musculaires massives dans les jambes surtout la nuit, mais aussi pendant la journée. J'ai eu tous les effets secondaires identifiés par Nexium. On m'a dit que les crampes dans les jambes était de faible magnésium et calcium. Je cesse de prendre Nexium pendant environ un an et n'a eu aucun problème de RGO et les crampes musculaires alla dans environ 3 mois. Malheureusement, le RGO Problème revient maintenant lentement. On m'a dit un remède maison de vinaigre de cidre peut aider à réduire les effets du RGO. Je prends et je l'ai senti travailler pendant un certain temps, mais le gros problème est d'essayer de mettre à pied les dix premiers aliments qui causent RGO le plus et ne mangent pas trois heures avant de se coucher et ne fixent après avoir mangé environ trois heures et garder la tête de votre lit un couple de pouces plus haut. J'aimerais essayer un remède à la maison avant d'avoir à revenir sur Nexium mais j'ai lu plusieurs fois où prendre les comprimés de magnésium ne peut pas être un bon substitut pour la perte de magnésium de prendre Nexium. Si je dois commencer à prendre à nouveau je vais quitter après environ un an pour donner mon corps une pause et de récupérer de la faible magnésium et attendre de voir combien de temps il faut pour que les symptômes du RGO de revenir. J'ai eu de faibles taux de magnésium et de potassium pendant environ 6 mois avec de graves douleurs musculaires dans les épaules et les jambes. Dr. primaire m'a envoyé à un Dr rénale En ce qui concerne mes niveaux de laboratoire. Prenez le potassium par voie orale et a obtenu que nivelé mais je suis en prenant plus de 1200mg recommandé d'oxyde de magnésium par jour et ont encore faible mag. Niveau. Je demandai Dr. Si le Nexium est à l'origine cela et il a dit non. D'après ce que je lis, il se trompe Arrête nexium moi-même et voir ce qui se passe. Est-ce dans votre tête. Je pense que je pensais que ce son Nexium qui m'a rendu malade. S'il vous plaît arrêter de prendre ppi zantac Prilosec et tous les autres, les médicaments sont vous rendre malade, je suis passé par et est toujours essayer de retrouver mon dos de la santé, les médicaments me prirent par un anxeity, la fatigue. faible consommation d'énergie, des douleurs thoraciques, des douleurs au cou, maux de tête, pour ne citer que quelques-uns, il durer éternellement. Mon mari a été sur PPIs causant ce problème, j'insisté qu'il soit retiré de Nexium et il a commencé à améliorer. Il prend maintenant Pepcid pour le RGO et jusqu'à présent il soulage ses symptômes. Nexium fit criticallty malade, tout le monde S'IL VOUS PLAÎT attention de ces médicaments En Avril Mon mari âgé de 39 ans est allé chez le médecin pour des nausées après avoir mangé pas d'autres problèmes de santé. Il avait un physique complet par un interniste et tout le travail de son sang est revenue claire. Le médecin a diagnostiqué un reflux acide et prescibed Prilosec. Tous les symptômes de reflux acide arrêté et il se sentait bien. Après quelque temps, je commencé à remarquer qu'il wasnt agit droite, il était court avec les enfants, nous nous battions tout le temps, il se plaignait de l'anxiété et ayant trop sur son esprit, ichiness et les éruptions cutanées, la tête légère, des picotements dans ses bouts de doigt , les douleurs lombaires, la fatigue, mais l'insomnie en même temps, et enfin ce qui nous a fait faire un peu de recherche était grave manque de réponse sexuelle et la libido. Ce que nous avons trouvé était incroyable. Il était sur ce médicament pour un total de 4 mois et après nous avons trouvé les informations qu'il a prévu une nomination des médecins et a arrêté le médicament. Le médecin a accepté nos réflexions sur le ce que nous avons trouvé et le médicament et commandé un travail de sang pour voir à quel point ses niveaux vraiment ont été comparés à ses niveaux en Avril. Nous avons reçu un appel téléphonique aujourd'hui avec un rendez-vous prévu d'y aller et parler au médecin sur le résultat demain. On nous a dit à ses niveaux de testerone sont revenus très bas. On croit que le médicament lui a causé de ne pas absorber les vitamines qui a causé la faible T. Les tests spécifiques qu'ils couraient étaient de fer, de la vitamine B, Zinc, Testerone, et un hémogramme complet CBC. Depuis son arrivée au large de la Prilosec certains des effrects secondaires ont éclairci un peu, mais le médecin est maintenant préoccupé par obtenir son testerone et de la vitamine B de niveau. Pour aider avec son reflux acide, il a commencé à prendre un supplément de fibres appelé Glucomannan environ 15min avant qu'il mange avec 8 onces d'eau. Cette fibre coates l'estomac dans un gel et il n'a pas eu un problème aussi longtemps qu'il ne marche pas manquer avant les repas. Nous avons également changé son régime alimentaire. Je vais souligner aux gens que si elles ne doivent absolument profiter de cette s'il vous plaît Dont elle finira par faire plus de mal alors il pourrait être utile. Avait-il pas été généralement en bonne santé et non pas sur tout autre médicament que nous pourrions ne jamais avoir découvert ce qui causait tout cela ou même liée ensemble à tous. Ce médicament est commerTadalistaé comme sûr et efficace qui est faux et passage sur prescrite. On m'a prescrit Prilosec pour le reflux acide et les questions d'IBS. Au cours d'une période de quatre mois, je suis allé d'avoir de légers problèmes d'estomac à avoir des problèmes neurologiques sever. Je rarement eu des maux de tête, mais développé terribles migraines. J'avais aussi: questions brûlantes de la peau, des démangeaisons, des oreilles qui sonnent sans cesse, extrêmement élevé anxiété, perte de coordination, de mauvaises sautes d'humeur et de vertiges. Je prenais une prescription normale de 20mg par jour. J'ai ensuite eu un endoscope supérieur et le Dr boosté à 40mg deux fois par jour. Quelques jours après l'augmentation des maux de tête sont devenus et sonnerie sont devenues plus fréquentes jusqu'à ce qu'ils soient tous les jours et toute la journée. Après avoir raté ma dose du soir un jour, je remarquai mes maux de tête ont disparu un peu. J'ai décidé de calmer prendre les pilules et les maux de tête sont toujours là, mais ils sont moins intenses et pas toute la journée. Le retrait a été mauvaise. Je sens que je suis hors de contrôle et regarder des choses qui arrivent mon discours est bizarre et je vais avoir du mal à mettre des pensées ensemble. Je suis le deuxième jour sans les médicaments et je vous conseille de ne pas prendre à jamais prendre ce savoir plus sur:




No comments:

Post a Comment