Friday, June 17, 2016

Lariam 114






+

Malarone Vs Lariam - Tanzanie Forum Malarone Vs Lariam Aller à la Tanzanie en février et notre GP a fait savoir que nous allons avec soit Malarone ou Lariam comprimés contre le paludisme. Je me demandais si quelqu'un a eu une expérience avec soit. Ive a entendu des histoires de Lariam donner aux gens terribles rêves et des nuits blanches - quelqu'un a vécu cette Malarone semble être tout à fait sideeffect libre, mais le prix me met quelque peu 2,20 un comprimé ne va pas être pas cher pour nous deux pour un peu plus de deux semaines . Tout avis serait grandement apprécié. Signaler un contenu inapproprié Les voyageurs intéressés à ce sujet ont également consulté. 3 sur 108 hébergements spéciaux à Parc national du Serengeti ajtopp2007 mai 2016 pour 1 Tanzanie, Ngorongoro Conservation Area 1. Re: Malarone Vs Lariam 16 Janvier 2009, 13:16 j'utiliser Larium et ai jamais eu de côté affecte. Ce que vous pouvez faire est de l'essayer et voir si elle vous affecte. J'ai connu qu'une seule personne à avoir des difficultés avec Larium et je sais que beaucoup de gens sur la prophylaxie du paludisme. Il avait des cauchemars psychédéliques étranges alors il a cessé de l'utiliser et ils sont allés loin. Signaler un contenu inapproprié I ont été un utilisateur Larium pendant 15 ans ou plus. Pas de problème. Anne Robinson / Watchdog a écrit des histoires effrayantes d'effets secondaires psychologiques qui ont fini comme une sorte de vendetta personnelle par le gingembre un. J'ai jamais eu aucun problème (encore Don. Cette nuit-là je l'ai fait. Il semble qu'il y ait un effet psychosamatic là quelque part mais bon, je l'ai aimé quelques-uns des rêves. J'ai vu quelques mauvais effets secondaires de Malarone tels que la sensibilité aux UV et même sévère gonflements de la bouche et des lèvres. tant et si bien que l'on souffre ne pouvait pas manger. Nous lui enlevèrent et le gonflement disparu en 24 heures. Comme le dit Karl, consultez votre Medic et essayer une fois par semaine ou deux avant de partir. Signaler inapproprié le contenu de la Tanzanie, Parc national du Serengeti 3. Re: Malarone Vs Lariam 16 Janvier 2009, 18:58 je pris Larium par semaine pendant 2 ans et avait un rêve spécifiquement fou - mais je survécu en quelque sorte sur les 25 personnes de mon groupe Peace Corps. , je pense qu'il y avait environ 3 qui a dû couper parce qu'ils ne pouvaient pas savoir si cela a joué un rôle dans ayant 3 avec les effets secondaires. il est disponible à l'époque. Signaler un contenu inapproprié il a pour effet secondaire majeur de Lariam mais interrompue sommeil, mon partenaire avait les rêves les plus étranges. Quand Malarone est devenu disponible, a commencé à prendre ces sans effets secondaires que ce soit. Le coût n'a jamais été un problème avec soit. Si vous avez Gotta et cela devrait être pris en compte lors de la planification d'abord un voyage vers une zone infectée. Problème que je vois avec la pilule avec une longue vie après la mort, et puisque vous devez commencer à les prendre au moins 2 / semaines avant d'arriver dans la zone infectée (alors que toutes les semaines dans le pays, puis 3-4 / sem après avoir quitté). pas sûr que 1 / onglet fera. Malarone sur le otherhand, doit également être démarré avant d'entrer dans les zones infectées, par 2 / jours, puis tous les jours alors que dans le pays et pour 7 jours / à la sortie de la zone infectée. Il pourrait être plus facile d'essayer Malarone. Les deux médicaments doivent être pris avec de la nourriture pour Malarone ils mentionnent spécifiquement les produits laitiers (lait, fromage, yaourt). Meilleur que pour discuter avec votre médecin en fonction de votre propre histoire de la santé. Quoi que vous décidiez, souvenez-vous des répulsifs sur la peau exposée (pas face) et un pantalon long / chemises, chaussettes sur les pieds entre les heures de crépuscule / aube. Signaler un contenu inapproprié Après avoir lu ce Il comme les effets secondaires psychologiques de Lariam. En fait, je suis en Inde il y a 25 ans, en prenant des médicaments anti-paludisme une fois par semaine là (je donve eu ces mêmes symptômes de contraceptifs oraux et, peut-être que je suis enclin à ce genre de symptômes. Maintenant, je viens de lire que les besoins de Malarone être pris avec de la nourriture et peut causer des douleurs à l'estomac. Mon estomac est sensible, et je ne peux plus tolérer Advil (même avec de la nourriture). La dernière fois que j'essayé Advil j'ai eu des douleurs d'estomac pendant plus d'un mois, et a dû prendre de fortes doses des médicaments pour arrêter enfin la douleur (qui était juste il y a quelques mois). Je dois aussi une tendance à la difficulté à dormir, en particulier lorsque vous voyagez (décalage horaire), donc je ne veux pas contracter le paludisme. Wet être moskitos inducteurs du paludisme. Tout des conseils ou des suggestions Kay. vous devez consulter votre Medic et tenir compte de son / ses conseils. Nous sur ce forum ne pouvons parler de nos propres expériences. S'il y a une histoire de santé / problèmes pyschotic mentale dans votre famille, vous ne serez pas prescrit Larium. d'après mon expérience en 15 ans de Larium le principal problème semble être psychosematic / autosuggestion en ce que vous attendez qu'il fasse quelque chose et donc il ne sacrément bien. Je ne pense pas Larium était il y a environ 25 ans et vous avez très probablement pris chloroquine qui est plus aussi efficace. Le paludisme est un tueur et évolue la résistance aux médicaments de sorte que le doseage va tout le temps. Ne même pas envisager de ne pas prendre un traitement prophylactique d'une certaine sorte. Les deux Malarone et Larium sont mieux prises avec de la nourriture que vous pouvez les laver vers le bas avec boire de l'eau / lait. Je le fais à l'heure du petit déjeuner et il est fait. La nuit est le temps pour les douleurs d'estomac me dit. Vous / peut être exposé à des moustiques à Arusha et tout le chemin jusqu'à Gibbs Farm Marangu. Juin est plus froid donc il ne devrait pas être beaucoup, mais il suffit d'un un infecté. Le meilleur anti Mossy de tous est bien sûr de ne pas se faire mordre dans la première place pour couvrir les bras et les jambes, en particulier autour des chevilles où Mme Anopheles chasse. Je suis certainement pas un gourou de style donc je tuck mon pantalon dans mes chaussettes. Ensuite, pulvériser les chaussettes avec DEET ou similaire. Il ne se limite pas em mais il ralentit vous em down. Et dormir sous un bon filet. Tu seras bien. PS. Avez-vous videz le petit ami en Inde ne disent Tous les médicaments, même l'aspirine peut avoir des effets secondaires. Bien que Lariam et Malarone sont conçus spécifiquement pour le paludisme, pour ceux qui canve eu à utiliser SPF sur la peau exposée, et pour les femmes peut-être même Thrush (décharge), pas quelque chose qu'une femme ne voudrait pas avoir à faire face à des vacances. Aucune ne semble être parfait, mais le paludisme est une maladie méchante si contractée. Peu importe qui, vous avez encore de se rappeler de couvrir avec un pantalon long / manches et des chaussettes pendant mossie temps mordre entre l'aube au crépuscule à l'autre. Et utiliser insectifuge sur la peau exposée (pas face) laver avant de se retirer et de dormir sous des filets de Mossie où il est prévu. À ces endroits où les filets non prévus, la chambre / tente peut / doit être pulvérisé lorsque vous êtes à dîner (pas sur votre linge de lit) ou les chambres / tentes sont scellés, tente ont été traités avec répulsif. Tout traitement doit encore être discuté avec votre médecin. Signaler un contenu inapproprié Merci pour toutes vos réponses. Je peux peut-être prendre quelque chose pour protéger mon estomac pour le Malarone. Je veux aussi prendre Diamox pour l'altitude (dont j'ai besoin) donc mon armoire à pharmacie sera plus lourd que mes bottes de randonnée. être Ill laisser tomber par à la clinique de la maladie tropicale locale avant notre voyage et nous espérons obtenir de bons conseils. Doxy est dur sur l'estomac trop (où je travaille, nous donnons à nos patients et leur dire de le prendre après un repas). En ce qui concerne le petit ami il y a 25 ans, oui, il a été sous-évaluées. Était un cœur brisé à cause des effets secondaires des médicaments. Thats a tout autre sujet. Signaler un contenu inapproprié Si vous avez commencé à planifier un safari, ici je peux prendre un drone il à utiliser pour la photographie que je veux en apprendre davantage sur le peuple tanzanien et leur culture, est-ce possible que je besoin d'une liste de operaters Safai pour commencer ma recherche une entreprise peut-je faire du bénévolat pendant une courte période en Tanzanie, si oui, comment je voudrais faire du bénévolat pendant que je suis en Tanzanie, comment puis-je fais ce que je voudrais faire quelque chose de valable alors que je peux je faire un don à une école que je peux obtenir un visa à l'aéroport à Dar es Salaam ou Kilimanjaro lA PENSEE Dar dE MISE A PEINTURE HENNA PENDANT QUE VOUS ÊTES eN TZ LIRE eN PREMIER. Que puis-je faire pour les soins médicaux pendant que je suis en Tanzanie Que emballer - comment puis-je serrer dans tout ce que je veux prendre Que de fois le traversier quitte le port de Dar es Salaam pour aller à Zanzibar Tous les parcs et tous les opérateurs de safari sont confusion, isnt il un résumé est le paludisme une maladie grave, ce qui peut arriver si je saute mes médicaments antipaludiques Puis-je faire confiance aux opérateurs de safari Tanzanie Quels sont les problèmes de santé dois-je être préoccupé en Tanzanie Quelles sont les exigences électriques pour la Tanzanie Quelle est la Bourse Taux combien d'argent dois-je apporter Avec tant de nombreux opérateurs de safari, et les opérateurs en dehors de la Tanzanie, comment puis-je choisir un Comment puis-je obtenir un safari très bon marché pour un couple de jours quel est le meilleur moment pour aller au parc national de Tarangire Comment puis-je empêcher les insectes loin Et comment puis-je gérer les piqûres Comment obtenez-vous un billet pour le train Tazara Ce que vous devez savoir sur Self Drive. Comment puis-je trouver un organisme de bienfaisance digne de confiance en Tanzanie




No comments:

Post a Comment