Thursday, August 11, 2016

Lantus 114






+

Humalog et lantus humalog je suis allé au Dr semaine dernière et il a dit que je devrais prendre des quantités égales de Lantus et Humalog quotidienne. Est-ce exact et pourquoi aussi quelqu'un peut me expliquer les échanges de glucides et combien humalog je devrais prendre pour contrer les glucides au moment des repas. Mon docteur n'a jamais expliqué tout cela pour moi. Avec mes connaissances de la nourriture et le diabète, ce qui est peu, je suis surpris je suis contrôlais si bien, jusqu'à présent. et des poids bien plus de 230 livres ne prend 34 unités de Lantus la nuit et jusqu'à 16 unités de humalog s'il mange la pizza. Je lui ai dit que la dose de Lantus est régie par le poids et que je pèse 220 et de prendre 33 unités par jour, il nest pas prendre assez. Je pense qu'il compense avec le humalog, qui court un risque plus élevé qu'il sera et n'avoir des réactions d'insuline. J'ai aussi commencé à prendre Lantus la nuit. Mais depuis mon sucre dans le sang diminue toujours la nuit, il a causé beaucoup de bas pour moi. Cela étant dit, je ne peux pas concieve de tout médecin prescripteur Lantus sans que le patient étant donné une explication précise et approfondie de la quantité à utiliser et quand. Il y a une pièce manquante BIG ici. Il y a beaucoup d'excellents programmes mis en place pour surveiller les diabétiques et les garder sur la bonne voie. Certaines sont gérées par des infirmières ou infirmiers praticiens. Il y a des réunions hebdomadaires et ils vous appellent au téléphone pour le check-up sur vous et voir comment vos lectures de glucose font et fournir un soutien. 23U Lantus la nuit et il a juste ajouté Humalog (je pense thats it). Il prend ce après chaque repas. Ne vous que ce soit un peu fou, il est une image - parfait diabétique (donc le jour docs). Il est 31, 175lbs et 6 de haut. Il était de 205, puis tous les 30lbs soudain perdus. (Diabetis) Le doc a dit qu'il est peut-être sur le point d'un type 1. Le pire est qu'il a de bonnes et de mauvaises semaines. Il est jamais Consistant. Des pensées. Je suis de type 1 pendant 26 ans, et sont passés de régulier et nph à humalog et lantus il y a environ 6 ans. Je ne suis pas la meilleure personne pour suivre les ordres des médecins et ne jamais avoir bloodsugars normales. Je prends mon lantus la nuit et quand j'ai commencé le prendre ma dose était de 35 et échelle mobile avec humalog chaque fois que je mangeais. Je lâchai bas milieu de la nuit et à proximité du max. fin normale. Ne pas diluer Lantus et ne pas mélanger Lantus avec tout autre type d'insuline. Et, ne mettez pas à une autre marque ou d'un type d'insuline ou de modifier le temps de tout type d'insuline que vous utilisez la dose ou la dose sans parler d'abord à votre médecin. Par erreur, je mélange 5 1/2 unités de Lantus avec 1 unité de Humalog. ce matin, quand je suis allé donner à ma fille son insuline du matin. Quelle sera la réaction maintenant un sain de 45 ans (femelle). Je suis surtout satisfait de la combinaison actuelle de Humalog Pen et Lantus. Mes questions sont en ce qui concerne Lantus: Je comprends la. Même encore, je me réveillais avec 30s-40s, même avec la coupe de retour sur Lantus. Shes maintenant environ 2 à 3 mois sur Lantus. et maintenant que Ive a passé du temps avec elle pendant les vacances (shes à l'université hors de l'état), je vois des problèmes majeurs. Elle n'a pas d'énergie du tout. Il est difficile pour elle d'obtenir l'énergie pour voir même ses amis. Pour tous les parents d'adolescents là-bas, nous avons été aujourd'hui le shopping et les pantalons shes voulaient à Abercrombie étaient en vente et elle n'avons pas eu l'énergie à attendre pendant que je faisais la queue. Est-ce que quelqu'un d'autre là-bas ont de l'expérience avec Lantus. Ai-je la chance de taper. En tant que médecin spéTadalistate à la retraite que je suis paresseux à consulter d'autres. Après avoir pris Lantus pendant environ 3 mois, je ne aussi réalisé que je développé quelque chose comme le rhume des foins. Symptômes grippaux en effet. douleurs d'oreille. Les sautes d'humeur. Myalgie en effet. Il y a une légère odeur crésol au Lantus. Je suis sûr que tous ces effets secondaires sont connus maintenant. Mon petit-fils est un diabétique de type 1. Il prend Lantus la nuit, NPH et Humalog au petit déjeuner, et Humalog au repas du soir. Il mesure sa glycémie six fois par jour: 7h30 (petit déjeuner), 9h30, midi, 17h30 (dîner), 19h30 et 21h30. Ma préoccupation est la différence apparente efficacité du Humalog qu'il prend à 7h30 et 17h30. Il mesure sa glycémie deux heures après la prise du Humalog (9h30 et 19h30). Je suis âgé de 41 ans et ont été diabétique depuis que je suis 10 ans, je suis nouveau à l'aide de Lantus et Humalog. Je vais avoir le même problème que beaucoup d'autres, on m'a dit de prendre Lantus la nuit et ont passage à prendre le matin à cause des bas dans la matinée et ont trouvé que maintenant mes sucres de sang courent environ 200 à 250 dans le matin. Je me suis récemment passé à Lantus Humalog et j'ai quelques questions. Je prends le matin. Si je me réveille avec un taux de sucre sanguin anormal (trop élevé) Je suppose que je prendrais une petite dose d'action rapide. Est-ce que je prends également une petite dose d'action rapide si mon taux de sucre sanguin est normal, pour couvrir mon petit déjeuner, je sais compter les glucides avant le repas du déjeuner et le repas du dîner, mais na pas poser des questions sur le petit déjeuner repas. Ceci est la deuxième fois qu'il nous arrive, la première fois qu'il était dû à un autre stylo appelé Insuman et Lantus dans le type de stylo, ils prouvé innefective et nous a coûté beaucoup d'argent à l'hôpital. Je souhaite que ce médecin ou entreprise nous rembourse pour tous ces épisodes freightening ainsi que les frais occasionnés par ce stylos qui ont abouti à la fraude pour nous. Depuis que je prends 1 Lantus et 3 (ou plus) coups de feu Humalog chaque jour - mon ventre est devenu un coussin de pin parce que je ne pas avoir assez de graisse sur mes bras ou les jambes pour utiliser ces taches. (Essayé - ils font du mal pendant des jours après que je ne l'ai encore.) Im vraiment protecteur de mon estomac - on ne voit pas, mais je le vois et je suis très prudent quand je fais mes injections (je laisse mon Humalog réchauffer à la température ambiante avant l'injection). Chaque fois que je reçois une marque d'une aiguille (ie Son taux de sucre sanguin à 9pm était de 155, je lui ai donné le Lantus que ordered. At 2 heures, il était fragile, en sueur, et weak. was la dose Lantus à beaucoup pour son sang levelI de sucre devrait mentionner il a mangé le souper fin 7pm. Im demandant si je l'ai donné à près de thr dose humolog avant le souper. J'utilise des cartouches Lantus dans un stylo Humalog. Et il fonctionne parfaitement. pour moi, un avantage majeur de passer de NPH à Lantus a été le réduction de la variabilité dans l'action. et la livraison via le Humalog stylo semble être très cohérent. Mon fils a récemment changé de NPH / R / H à Lantus et stylos Humalog. Ceci est son quatrième jour Lantus. Il se porte bien, mais je rencontre des problèmes faire confiance au Lantus -. lorsque son b / s tombe en dessous de 100, je veux lui donner une canette de jus de pomme, et bien sûr qui provoque une forte modérée aussi, il ne souhaite pas arrêter de manger autant de collations et des repas parce qu'il ne pas avoir à nourrir la NPH. sont ces problèmes communs dans les familles commencent à Lantus Bonjour. Je suis T1 depuis octobre 2004, et sont passés à Lantus en février la plupart de mes numéros BG sont très bons (taux d'A1C 6.0 et 5.5), mais depuis le passage à Lantus, j'ai connu 5 épisodes de baisses soudaines et extrêmes dans BG. Ils se produisent en fin de matinée, sans rapport avec le petit déjeuner, dose NovoLog ou de l'exercice. Mon BG est généralement supérieure à 150 quand il commence, et je dois consommer 150-200 grammes de glucides (sous forme de jus ou de gel) pour obtenir qu'il se stabilise, habituellement en 20-30 minutes. Maintenant Ive a réduit la quantité de Lantus à 22 unités du matin et je prends 1-2 unités de Humalog avant le petit déjeuner, puis de temps en temps à des moments pendant la journée si je trouve que Im manger plus que d'habitude ou si je mange quelque chose de très doux qui peut spike mon niveau de sucre dans le sang. Je prends le Symlin avant le déjeuner et avant le dîner. Et si Im ne va pas être un gros repas, j'ai la capacité de décider ou non de prendre le Symlin. Symlin est pas pour tout le monde. Lantus, Humalog, et Novolog ALL exigent prescrptions parce que 1) ils n'ont pas été sur le marché tant que les / insulines bovine classiques porcine (Humulin N, R, L, 50/50, 70/30, etc.), 2) Le début des actions pour Humalog. Novolog et Lantus sont assez rapide (entre 5 à 15 minutes), et bien que ces insulines ne causent généralement pas d'épisodes d'hypoglycémie (taux de sucre dans le sang), si les patients ne savent pas comment les utiliser correctement, ils peuvent tomber dans un épisode d'hypoglycémie et cela peut je suis dans mon deuxième mois d'utilisation de Lantus avec Humalog. Vers semaine 2 ou 3 je commencé à ressentir une éruption cutanée sporadique devant les tibias. Plus tard, les démangeaisons et bosses sont apparues behing le genou en haut des veaux. Maintenant, je pense qu'il fait son apparition au coude gauche. sentiments généraux de démangeaison accompagnent les foyers sans éruption cutanée apparente. J'attribuant cela au nouveau médicament - Lantus - que tout reste fondamentalement stable dans ma routine de la vie. ceci est pour 8 heures de sommeil. ne prenez pas avec humalog. humalog est seulement quand vous mangez et lantus seulement quand vous dormez. Vous les gars avez une mauvaise information et je serais peur si je devais vos gars médecins. prendre avant de vous endormir. à seulement 25 unités. Je suis d'accord avec la réponse qui a été donnée, et il peut prendre un certain temps pour affiner le rapport. doses Novalog et Humalog doivent être identiques. ils étaient pour moi quand je suis passé, et j'ai entendu d'autres disent la même chose. Droit d'auteur 1994-2016 MedHelp International. Tous les droits sont réservés. MedHelp est une division de Aptus Santé. Ce site est conforme à la norme HONcode pour l'information de santé digne de confiance. Le contenu de ce site est présenté de façon sommaire, et est destiné à être utilisé à des fins éducatives et de divertissement. Il ne vise pas à être et ne doit pas être interprétée comme un avis médical ou un diagnostic de tout problème de santé ou de remise en forme, l'état ou d'une maladie ou d'une recommandation pour un test spécifique, médecin, fournisseur de soins, procédure, plan de traitement, produit ou cours de action. Med Help International, Inc. est pas un fournisseur médical ou les soins de santé et votre utilisation de ce site ne crée pas une relation médecin / patient. Nous déclinons toute responsabilité pour les qualifications professionnelles et les licences des, et les services fournis par, tout médecin ou d'autres professionnels de la santé sur l'affichage ou non mentionnés sur ce site et / ou tout site tiers. Ne négligez jamais les conseils médicaux de votre médecin ou professionnel de la santé, ou de retard dans la recherche d'un tel conseil, à cause de quelque chose que vous lisez sur ce site. Nous vous proposons ce site AS IS et sans aucune garantie. En utilisant ce site, vous acceptez les Conditions générales suivantes. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. iPhone et iPad Apps




No comments:

Post a Comment