Tuesday, August 16, 2016

Prevacid 46






+

Prevacid ou Nexium est mieux Cela dépend de la source de vos symptômes. Si vous avez seulement beaucoup d'acide dans l'estomac, mais peu de reflux, Prevacid est mieux. Si vous avez l'acide de l'estomac ainsi que le reflux, plus les brûlures, Nexium est mieux. Si vos symptômes durent plus longtemps que votre prescription, vous pouvez essayer de réduire votre problème vers la guérison comme je l'ai fait. Quelques modifications à votre régime alimentaire pendant quelques semaines vous aideront à réduire vos symptômes et donner à votre corps le temps de guérir. 1. Arrêtez de manger des aliments après 15 heures. Je sais, cela est vraiment difficile à faire, mais par le jeûne, ou ne pas manger la nourriture ou quoi que ce soit, mais l'eau potable après 15 heures pendant au moins 30 jours, il permettra à votre estomac pour digérer tous vos aliments afin d'aller vous coucher sur un estomac vide , la réduction de votre reflux acide pendant que vous dormez. En d'autres termes, il vous empêche de se réveiller avec un goût de vomi dans la bouche de reflux acide pendant que vous dormez. Cela aide à réduire recombustion de l'œsophage tous les soirs. 2. Mangez du yogourt nature avec des cultures vivantes actives. Et pas le genre pas cher, que ce soit. Les yogourts de marque populaires bon goût, mais ne disposent pas toujours des cultures vivantes actives. Des marques comme Mountain High ou le genre de spécialité trouvée chez Whole Foods ou Trader Joes congélateur), et 1 tasse Sunny Delight, et se fondre dans le mélangeur. En 10 heures collation quotidienne, il me donne toute ma vitamine C par jour et le calcium, aussi, ainsi que des cultures vivantes actives. Je remplace également le yogourt nature pour la crème sure sur mes repas épicés, et il a fait une énorme différence dans la réduction de la réaction à des aliments épicés. 3. quitter ou cesser de l'ingestion: jus de pamplemousse, plaine de jus d'orange, café, thé et sodas contenant de la caféine (je bois Ginger Ale pour déplacer le gaz dans mon estomac autour et aide-moi rote plus pour obtenir le gaz, mais je limite tout mon apport de soude à 1 tous les deux jours.) Arrêtez de manger des aliments acides tels que les oranges et le pamplemousse, les tomates et les poivrons. Et malheureusement, le chocolat peut provoquer un reflux acide, ainsi que l'aspirine. 4. Laissez votre nourriture fraîche avant de la manger, laissez vos soupes chaudes refroidir avant de le manger, laissez votre café refroidir avant de la boire. Vous êtes-brûlez votre oesophage à chaque fois, prolonger votre rétablissement. En laissant votre nourriture fraîche et ajouter le yaourt par jour et ne pas avoir de reflux pendant que vous dormez, il donne votre temps oesophage à guérir. 5. Faites-vous tester pour h. pylori et d'autres infections bactériennes, ainsi que des parasites. Mon IBS est causée par h. pylori dans mes intestins, et je l'obtenir de manger, de bien, les tomates et les poivrons hors saison et en particulier les fruits et légumes du bon vieux Mexique. Jamais entendu parler de Montezumas vient d'être minimisés ou joué chemin vers le bas en faveur des supermarchés stockant en permanence vendeurs favoris pour les clients quelle que soit la source. Vérifiez les étiquettes dans votre supermarché et éviter les fruits ou les légumes en provenance du Mexique et de voir si cela fait une différence ou non. Quand je pris un antibiotique pour une maladie différente et arrêté de manger des fruits et légumes en provenance du Mexique, mes IBS réduits et mon coeur ne brûlent aussi. (Je soupçonne fortement les aliments contanminated cultivés au Mexique sont la source de l'IBS et les brûlures d'estomac) Acheter des fruits et légumes de la Californie (dont les agriculteurs travailler très dur pour growm, les aliments non contaminés sûrs) ou locaux que possible à partir de sources aussi propre que possible. Après 30 jours de pas de tomates, si vos symptômes sont clairement réduits, allez-y et acheter des tomates locales, mais manger avec parcimonie, et encore une fois, avant 15 heures. Je fais tout ce qui précède, et je suis hors la plupart des médicaments, y compris mes médicaments quotidiens de brûlures d'estomac. J'ai encore des accidents occasionnels, mais lorsque je tente d'aller au lit sur un estomac vide, l'exercice tous les soirs avec mes chiens, et mange mon yogourt, mes brûlures d'estomac a réduit, I. Mais je vais vous dire, il était difficile d'abandonner favoris comme la pizza et le chocolat. Mais après plusieurs mois et 6 ou 7 boîtes de médicaments de brûlures d'estomac, j'étais fatigué de mourir et fatigué de la douleur et de l'inconfort constant et fatigué du médicament ne fonctionne pas pour moi. En faisant tout ce qui précède, je suis la plupart du temps guéri. Et je l'ai découvert un monde de saveur dans les fruits frais et de légumes locaux, une alimentation saine et des yaourts aromatisés. Je ne pensais jamais que je serais un fan de smoothies aux fruits et maintenant ma fille et je les aime pour nous rafraîchir les chaudes journées d'été. Il y a enn 7 ans




No comments:

Post a Comment